Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pti' carré de NOMis
Le Pti' carré de NOMis
Publicité
Le Pti' carré de NOMis
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2008

...PiERRE...

                                                                                  PiERRE

 

Grand hommage a Pierre grand copain depuis 2 ans qui vient de nous quitter le mois dernier donc voici un portrait
du pote, du compagnon et du copain de crayon doté d'un tallent démesuré Pierre sen et aller avec tout son univers tout se qui a fait de lui le personnage qu'il était...

ses oeuvres


  °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ce type etait le plus grand (jeune)dessinateur que j'ai eu l'occasion de rencontrer.<br /> C'est tellement ennorme!
M
J'ai regardé son site, et franchement c'est sublimisime! J'adore skil a fait sur "le desir"!<br /> Chapeau bas messieurs, vous etes tres doués!!
C
Je crois que je ne comprends pas très bien le texte qui accompagne le chouette portrait.
Publicité