Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pti' carré de NOMis
Le Pti' carré de NOMis
Publicité
Le Pti' carré de NOMis
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2008

aNiv MaMaN

2_proposition

(portrait réaliser à  la pastel  sèche,

réaliser d'après le portrait ci dessous. )

Préparatif  pour l'anniversaire de maman

donc voila un  petit portrait de ma maman  style  70s!!!

je tate encore pour l' utilisation du filtre  a utiliser, 2 propositions 

dite moi se que vous en  pensé .


maman2

 °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Publicité
Publicité
Commentaires
M
ptite preference pour la premiere version, ta maman est très jolie =)
M
hOoO un beau ptit cadeau pour sa petite maman !!!<br /> c'est ti pas ADORABLE !!<br /> En tout les cas pour une fois que je vois une belle photo sur un permis de conduire ! sa fais plaiz' tiens !(ptet qu'il y a espoir pour moi qui sait ^^) <br /> breph eurf moi j'prefer la 2eme, avec le plus de couleur ...(avec le filtre nan ?)<br /> Tout les cas good good ... elle va etre toute contente =D
Publicité